SCP ® – Vince Lebas

Bonjour, je suis

Vince Lebas

Pourquoi la pêche à la carpe ?
Je pêche depuis mon plus jeune age, plus précisément depuis mes 6 ans…

je suis obsédé par

La "Big One"

J'aime la Vie

A mon sujet

Cette passion, c’est mon grand père qui me l’a transmise.  Je me suis consacré à la traque de nos belles dames depuis 6 ans maintenant, en toutes saison, mais surtout entre le mois d’avril et décembre.

Je pêche de façon régulière la Saône, mais je prends tout autant de plaisir sur d’autres destinations, telles que les grands lacs et barrages.

Je suis membre de la famille SCP® depuis maintenant 4 ans. Ma confiance s’est naturellement dirigée vers Patrick SALIERNO et ses appâts, ses connaissances, sa rigueur, son expérience et sa passion qui lui ont permis d’élaborer des processus de fabrication de qualité.

Tout cet ensemble fait que ses appâts sont très qualitatifs. De plus, j’apprécie sa convivialité et sa disponibilité, il met du cœur à l’ouvrage comme on dit.

Ses appâts m’ont permis de réaliser de très belles saisons. Finalement, si je ne devais prendre qu’un seul appât parmi ceux proposés par Patrick, se serait sans hésiter les Smix’ One auxquelles j’ajouterais un zeste de Boosti Fruit.

Questions? j'ai les réponses

Questions fréquemment posées

Absolument partout. Nos produits sont des tout terrains.

Contactez-moi par e-mail : scpcontact69@gmail.com et je vous donnerez toutes les infos dont vous avez besoin pour trouver nos produits.

Oui, depuis quelques années déjà, je fabrique aussi des produits plus directement adaptés à la pêche du Silure. Contactez-moi par e-mail : scpcontact69@gmail.com et je vous donnerez toutes les infos dont vous avez besoin pour trouver nos produits.

Vous avez d'autres questions.?

Laissez-nous vos commentaires sur formulaire de contact ci-dessous.
Nous vous répondrons le plus vite possible.
A très bientôt.
Salutations halieutiques.

Patrick Salierno – SCP ® Team Manager


Ce site est réalisé par notre partenaire de vente en ligne

Laissez-nous un commentaire si vous avez aimé ou détesté cet article...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.